Clara Morgane: du pseudo d'actrice à la marque mondiale

En un peu plus d'une décennie, Emmanuelle Munos a su faire évoluer son personnage de Clara Morgane. En septembre, elle sera à Montreux pour expliquer son activité dans la production audiovisuelle.

Emmanuelle Munos et son mari, Jey Olivier, dirigent PCM et la Fabrik48. Celle qui s'est fait connaître sous le pseudonyme de Clara Morgane a su opérer un virage réussi en un peu plus d'une décennie. Désormais, elle fait vivre Clara Morgane comme une marque mais s'est surtout lancée dans l'univers de la production audiovisuelle: calendriers, clips vidéos, albums, émissions télé, réseaux sociaux, apps pour mobile,... elle explore des supports innovants.

Les 11, 12 et 13 septembre, elle sera à Montreux pour la première édition du Swiss Web Program Festival, en partenariat avec Bilan. Elle et Jey Olivier donneront une conférence pour présenter leurs activités dans l'univers audiovisuel. Et ils iront à la découverte de tout ce qui se fait de neuf dans cette galaxie. Mais Emmanuelle Munos présentera aussi en avant-première mondiale le calendrier 2015 Clara Morgane, ainsi que le premier clip extrait de son nouvel album.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."