Chez Piaget, la prouesse technique vient aider le design

Pour Piaget, la présence au Salon international de la haute horlogerie (SIHH) s'inscrit dans une stratégie visant à comprendre les attentes des clients, en augmentant l'expérience à l'ère du digital. La CEO Chabi Nouri rappelle aussi la stratégie de la marque qui met le design en avant.

A l'heure du digital et alors que les salons et foires semblent souffrir, quel avenir un événement tel que le Salon international de la haute horlogerie (SIHH) peut-il envisager? Aux yeux de Chabi Nouri, CEO de Piaget, l'émergence du digital et des outils numériques rend ce type de rendez-vous encore plus crucial et indispensable qu'avant, car la technologie peut espacer les rencontres, et celles qui demeurent sont encore plus importantes. Et selon elle, la technologie mise au service de ces rencontres physiques permet d'augmenter l'expérience client.

La dirigeante de la marque du groupe Richemont rappelle aussi les grandes lignes de la stratégie de la marque. Pour elle, complications et prouesses technologiques ne constituent pas l'alpha et l'omega de Piaget, qui mise avant tout sur le design et vient mettre les réalisations techniques au service de celui-ci.

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