Bilan Luxe célébré à Zurich, en images

C’est au cœur de l’artère du luxe zurichoise, chez Louis Vuitton, que le Hors-Série national Bilan et Finanz & Wirtschaft Luxe a choisi de célébrer la sortie de son édition Spécial Homme.

Pour la deuxième édition de son numéro Spécial Homme, qui dévoile le palmarès de l’élection des Hommes de l’année(*), le hors-série Bilan et Finanz & Wirtschaft Luxe a convié le tout Zurich à venir célébrer la sortie du magazine chez Louis Vuitton.

La marque, partenaire de l’opération, dont la prochaine actualité sera l’inauguration le 04 décembre prochain de l’agrandissement de son magasin rue du Rhône à Genève, a elle aussi invité ses meilleurs clients à se joindre à la soirée, ponctuée par l’intervention de Christian Ender, Général Manager Louis Vuitton Suisse et Mark Dittli, Rédacteur en chef de Finanz & Wirtschaft.

Une galerie de portraits a dévoilé les vainqueurs de chacune des six catégories, élus par un jury composé de personnalités suisses romandes et alémaniques actives aussi bien dans la culture, l’économie ou la presse. Le magazine Bilan Luxe, à l’origine de l’opération, vous donne d’ores et déjà rendez-vous en novembre 2015 pour la troisième édition de l’élection des Hommes de l’année, qui sera, cette fois-ci, célébrée à Genève.  

(*) Les Hommes de l’année 2014 sont : Dario Cologna (Sport), David Marcus (Business), Henry Markram (Sciences), Joël Dicker (Culture), Yves Béhar (Design), Roland Décorvet (Charity).

Retrouvez en kiosque l'édition Spécial Homme de Bilan Luxe

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."