Bella Hadid, nouvelle égérie TAG Heuer, par Jean-Claude Biver

Whatsapp
La mannequin Bella Hadid est la nouvelle égérie de TAG Heuer. Pour Jean-Claude Biver, CEO de la marque horlogère suisse, cela contribue à renforcer la présence de TAG Heuer sur le marché américain.

Certaines marques horlogères ont des affinités particulières avec un pays. Au fil des ans, ces liens créent une histoire à part. Pour TAG Heuer, les Etats-Unis ont toujours constitué l'un des marchés préférentiels. Et pas question de négliger ces précieux clients. Notamment en 2017, alors que les Millennials, ces jeunes nés entre le début des années 1980 et la fin du XXe siècle, deviennent le principal groupe capable de relancer les ventes.

En s'associant avec Bella Hadid, mannequin et star des réseaux sociaux, TAG Heuer vise clairement une clientèle jeune et connectée. Une stratégie expliquée par Jean-Claude Biver, CEO de la marque et président de la division horlogerie chez LVMH , à nos envoyés spéciaux à New York pour la présentation de la nouvelle égérie.

Dans la même categorie

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."