Albane Valenzuela, l’étoile genevoise du golf
Malgré une déception à l’Evian Championship, la meilleure golfeuse amateur suisse poursuit son rêve. Prochaine étape : l’Université de Stanford. Et, qui sait, les Jeux de Tokyo en 2020. Interview.
C’était la première fois qu’elle jouait en majeur. Invitée au tournoi d’Evian il y a quelques jours, Albane Valenzuela n’a pas passé le cut. La jeune Romande de 17 ans, classée numéro 2 junior en Europe et 50 ème mondiale, n’en reste pas moins la golfeuse suisse la plus prometteuse. Prochaine étape : l’Université de Stanford où elle poursuivra ses études tout en travaillant son swing.
Découvrez l’interview vidéo de Golf+, une chaîne du Groupe Canal+ bientôt disponible sur toutes les plateformes en Suisse.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.