"The Audience" connecte les stars avec leur communauté

Whatsapp
De Charlize Theron à Pharrell Williams, en passant par Barack Obama et des célébrités du sport, "The Audience" gère l'image des plus grands noms sur les réseaux sociaux.
De Charlize Theron à Pharrell Williams, en passant par Barack Obama et des célébrités du sport, "The Audience" gère l'image des plus grands noms sur les réseaux sociaux. Mark Adams, qui a co-fondé l'entreprise avec Sean Parker, un des pères de Facebook, raconte, lors du CREA Digital Day 2015, comment il a mené des campagnes digitales parmi les plus mémorables. 
 
 
L'école de création en communication CREA Genève et Bilan présentent les "Temps forts du CREA Digital Day", des reportages vidéos sur les acteurs qui font la révolution digitale. Coup de projecteurs aujourd'hui sur "The Audience".

Dans la même categorie

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."