"La Grèce doit quitter l'Union européenne"
Ce 18 mai, des milliers de Grecs font grève dans tout le pays. L'austérité en place depuis 2010 crée la révolte. Chez les jeunes, le chômage dépasse toujours les 45%. Les retraités, eux, ont subi 13 coupes dans leurs pensions depuis 2010. Reportage.
Ce 18 mai, des milliers de Grecs font grève dans tout le pays. L'austérité en place depuis 2010 crée la révolte. Chez les jeunes, le chômage dépasse toujours les 45%. Les retraités, eux, ont subi 13 coupes dans leurs pensions depuis 2010; de nouvelles coupes dans les retraites et les salaires sont à venir. Certains - comme Panagiotis Lafazanis, ancien ministre Syriza - estiment que la seule issue passe par une sortie de la Grèce de l'UE. Reportage.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.