Wisekey cède des activités de QuoVadis à Digicert
Le groupe américain va reprendre une partie des activités de la filiale du groupe technologique suisse. Les deux entreprises étudient les possibilités de partenariat dans les objets connectés.

Le spécialiste zougo-genevois des solutions de cybersécurité Wisekey a conclu avec l'émetteur de certificats numériques Digicert un accord de vente sur une partie des activités de sa filiale QuoVadis. Le montant que le groupe américain devra débourser pour les affaires SSL (secure sockets layer) et PKI (public key infrastructures) demeure à déterminer, indique un communiqué publié mercredi.
Wisekey entend pour sa part conserver notamment le centre de données et les services dématérialisés (cloud) aux Bermudes, ainsi que la plateforme Istana dédiée à la sécurisation des connexions pour l'industrie automobile. Les deux sociétés examinent par ailleurs l'opportunité de collaborations dans le domaine des objets connectés (IoT).
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.