Un dock audio haut de gamme
Samsung sort une station d’écoute au design vintage et à la connectique étendue.

Musique Avec la station d’écoute DA-E750, Samsung soigne la forme et le fond. Les enceintes sont habillées d’un plaquage en bois. Doté d’un amplificateur à tube à vide intégré, associé à un préamplificateur à lampes, le système délivre une puissance de 2x20 W + 60 W avec le caisson de basses. Sa sonorité est hybride, avec une orientation moitié audiophile, moitié grand public.
Escamotable, le dock intègre deux ports, un pour iOS, l’autre en micro-USB, il accepte donc tant les produits Apple (l’appareil est compatible avec le protocole AirPlay) que des smartphones Android.
Le DA-E750 propose de nombreuses possibilités de connexion avec ou sans fil. Il est équipé du Bluetooth 3.0 avec le codec Apt-X, d’un port Ethernet doublé par une antenne Wi-Fi intégrée, d’un connecteur USB et d’une prise minijack pour l’entrée audio classique. Cet appareil luxueux est compact (45 x 14,8 x 24 cm) mais pèse 8,6 kg. On le trouve sur internet pour 380 francs.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.