Bilan

Un scanner multiformat qui lit aussi les cartes de visite

Destiné aux travailleurs indépendants ou aux petites entreprises, l’appareil de Fujitsu offre des services de pro sans prendre trop de place.

Via un mode manuel, le ScanSnap iX1500 gère les formats supérieurs à l’habituel A4.

Crédits: Dr

Idéal pour les petites structures ou les travailleurs indépendants, le nouveau ScanSnap iX1500 de Fujitsu permet d’améliorer la productivité au quotidien. Grâce à sa connectivité sans fil, à son écran tactile intuitif de 4,3 pouces et au logiciel ScanSnap Home, vous pouvez numériser recto verso des documents papier, les convertir en fichiers éditables ou encore utiliser les données dans vos applications courantes. 

Ce modèle offre une numérisation couleur rapide (30 pages par minute), un chargeur automatique de documents pour 50 feuilles, et il scanne sans fil vers des ordinateurs, PC ou Mac, et des appareils mobiles iOS ou Android. Sa résolution optique est de 600 ppp. 

Le mode manuel permet d’introduire des documents dépassant le format A4. Avec ses fonctions de traitement d’image, les documents sont automatiquement reconnus et regroupés par type (factures, photographies, cartes de visite, etc.). Doté d’un port USB, l’appareil détecte le format, supprime les pages vierges et effectue une rotation automatique selon le sens du texte. 

L’iX1500 inclut des licences logicielles pour plusieurs comptes, ce qui autorise le partage d’une unité avec des collègues. L’iX1500 permet à plusieurs utilisateurs de programmer des tâches répétitives. Par exemple, numériser systématiquement un reçu dans un tableur ou sauvegarder un document dans un dossier. Une simple pression sur l’écran lance ensuite l’opération. 

Prix: dès 550 francs 

Bilan.ch

Lui écrire

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."