Bilan

Un produit de Wisekey agréé par le principal navigateur internet chinois

La startup genevoise, qui se spécialise dans la cybersécurité, renforce sa présence en Chine avec sa technologie. Cette dernière établit une base de confiance pour l'identité numérique des individus, entreprises, entités officielles ou encore les objets connectés.

Les services de Wisekey sont destinés à être reconnus par les systèmes d'exploitation et les navigateurs internet pour vérifier l'authenticité des transactions en ligne.

Crédits: Keystone

Wisekey se renforce sur le marché chinois avec l'agrément reçu de la part du principal navigateur internet du pays, 360 Security, pour l'emploi de sa technologie de sécurité dite "Root of Trust". Cette dernière établit une base de confiance pour l'identité numérique des individus, entreprises, entités officielles ou encore les objets connectés.

Cybersécurité

Ces services sont destinés à être reconnus par les systèmes d'exploitation et les navigateurs internet pour vérifier l'authenticité des transactions en ligne, selon un communiqué publié mercredi par la société genevoise active dans la cybersécurité et l'internet des objets (IoT).

Le navigateur 360 Security compte quelque 400 millions d'utilisateurs dans l'Empire du Milieu.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."