Bilan

TX Group: 20 minutes lance un nouveau format vidéo

20 minutes a lancé mardi son nouveau format vidéo "20 minutes NOW!". Le concept, qui existe déjà depuis novembre pour la Suisse alémanique, compile les informations de la journée.

20 minutes a vu arriver ces dernières semaines en Suisse romande deux sites concurrents gratuits, Watson et Blick.ch.

Crédits: DR

Avec cette nouvelle forme d'émission, disponible uniquement avec l'application, "les utilisateurs obtiennent à tout moment une vue d'ensemble de l'actualité qu'ils peuvent soit regarder, soit lire (sans le son), soit uniquement écouter, et ils ont la possibilité de sauter certains reportages", explique 20 minutes dans son communiqué. La présentation face caméra des reportages a été délibérément abandonnée.

Le lancement de ce format vidéo s'inscrit dans l'offensive annoncée en début d'année par 20 minutes, avec notamment la création de vingt nouveaux emplois, principalement dans les domaines de la vidéo, des réseaux sociaux et du sport. Pour mémoire, le média détenu par TX Group a vu arriver ces dernières semaines en Suisse romande deux sites concurrents gratuits, Watson et Blick.ch.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."