Bilan

Twint réorganise sa direction - nouveau directeur financier et marketing

L'application de paiement mobile Twint a terminé la réorganisation de sa direction, après la solide croissance enregistrée au cours des derniers mois. Thomas Wicki a ainsi été nommé directeur financier (CFO), prenant la suite d'Anton Stadelmann.

Crédits: Keystone

En mai, Anton Stadelmann avait en effet été nommé au poste de directeur commercial (CCO), alors que Markus Kilb prenait la direction générale (CEO) et Paul Kreis les responsabilités informatiques (CIO).

Twint a également annoncé la nomination de Jens Plath comme directeur marketing. M. Wicki et M. Plath intègrent également la direction élargie.

Les responsabilités ont également été redéfinies, le directeur des ventes Adrian Plattner se concentre désormais sur les commerçants et les prestataires, tandis que Gökhan Filizer est responsable des opérations des clients, un poste nouvellement crée. René Hägeli est pour sa part chargé des relations avec les banques.

Thomas Graf devient responsable produits et Simon Wehrli directeur de la technologie (CTO).

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."