Bilan

Sur Pepsee.ch, offrez-vous une Ferrari pour quelques heures

Vive l'économie de partage! Grâce à FastDrive Club, vous pouvez vous offrir de belles ballades au volant d'un bolide. Il suffit d'adhérer au Club. Une vente à prix préférentiel chez Pepsee.

Grâce à l'économie collaborative, plus besoin d'être millionnaire pour s'offrir de temps à autre une escapade en Ferrari.

Une nouvelle vente avec FastDrive chez Pepsee, la plateforme commune de QoQa et Bilan dédiée aux produits innovants. Plus besoin d’être millionnaire - ou très endetté - pour se promener de temps à autre en Ferrari grâce à FastDrive Club. Une fois membre de cette communauté, vous pouvez conduire durant deux heures une Ferrari F430 deux à trois fois par mois dans votre région (Genève, Lausanne, Neuchâtel, Fribourg ou Sion). Pour s'affilier, il suffit de s’acquitter d’un apport initial puis, en fonction de l’utilisation du véhicule, d’une participation aux coûts basée sur le kilométrage effectué.

Par vos votes, vous avez sélectionné ce projet pour qu'il soit mis en vente à prix préférentiel sur Pepsee, la plateforme commune de QoQa et Bilan dédiée à l’innovation! L'adhésion à FastDrive est en vente sur cette page. La souscription est offerte pour le prix de 2500 francs au lieu de 5000.

Derrière FastDrive Club, Samuel Gariplerden (37 ans) et Fabrice Appy (40 ans), deux entrepreneurs romands et amis de longue date. “Rouler en Ferrari est un rêve que l’économie collaborative met à la portée de tous”, déclare Samuel Gariplerden.

Ce dernier a participé à l’aventure de Zong, cette start-up genevoise acquise par PayPal en 2011 pour 240 millions de dollars, en compagnie de David Marcus aujourd’hui membre de la direction générale de Facebook. Devenu business angel et mentor d’un cours d’entrepreneuriat à la HEG (Haute Ecole de Gestion) de Fribourg, il a développé avec son partenaire le modèle économique qui va déboucher sur la création de FastDrive Club en juin 2013. Depuis, plus de 500 personnes ont déjà utilisé ce service.

En voiture avec la vidéo.

Mary Vacharidis
Mary Vakaridis

JOURNALISTE

Lui écrire

Journaliste chez Bilan, Mary Vakaridis vit à Zurich depuis 1997. Durant sa carrière professionnelle, elle a travaillé pour différents titres de la presse quotidienne, ainsi que pour la télévision puis la radio romandes (RTS). Diplômée de l'Université de Lausanne en Lettres, elle chérit son statut de journaliste qui lui permet de laisser libre cours à sa curiosité.

Du même auteur:

CFF: Comment éviter le scénario catastrophe
L’omerta sur le harcèlement sexuel existe aussi en suisse

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."