Bilan

Quand le CES amène des contrats

Les entreprises et startups s'efforcent de se montrer au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas. Ce grand rendez-vous de la tech permet de voir les nouveautés du secteur, mais surtout de rencontrer et signer des contrats avec les personnes clés.

Pour les CEO comme Christophe Remillet, à la tête de OneVisage, le CES est une excellente opportunité de faire des affaires.

Crédits: DR

S'il s'adresse principalement aux professionnels et pas au simple curieux, il y a une bonne raison. Le CES (pour Consumer Electronics Show) réunit les entreprises leaders dans le domaine de la tech, mais aussi les startups en recherche de partenariats. L'événement est une bonne occasion de promouvoir son produit, et l'innovation de tout un pays. La Suisse possède en 2019 un pavillon pour la première fois. Entretien avec Christophe Remillet, CEO de OneVisage, qui parle des bénéfices d'un tel espace.

Bilan.ch

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

La soirée des femmes leaders 2013, en images
Speed

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."