Bilan

Deux startups suisses s'allient dans la trésorerie intégrée

Disposer d'une solution de trésorerie innovante intégrée à son système informatique: c'est le bénéfice que proposent les startups lausannoise Crossing-Tech et zugoise Sapphire Innovation à travers leur partenariat au sein du programme CF-Inside.

James Nauffray, CEO de Crossing-Tech, pourra désormais bénéficier des solutions Sapphire Innovation dans son programme CF-Inside.

Crédits: Image: DR

Voir fleurir les startups en Suisse réjouit les observateurs de la scène tech et innovation. Les voir grandir et même entrer en bourse comme Swiss Space Systems (S3) ou être rachetées par des géants américains du secteur valide la stratégie. Mais une étape plus intéressante encore réside dans les coopérations et passerelles qui permettent aux startups d'optimiser leurs offres respectives tout en renforçant leur solidité.

Matthieu Hoffstetter
Matthieu Hoffstetter

JOURNALISTE À BILAN

Lui écrire

Titulaire d'une maîtrise en histoire et d'un Master de journalisme, Matthieu Hoffstetter débute sa carrière en 2004 au sein des Dernières Nouvelles d'Alsace. Pendant plus de huit ans, il va ensuite couvrir l'actualité suisse et transfrontalière à Bâle pour le compte de ce quotidien régional français. En 2013, il rejoint Bilan et se spécialise dans les sujets liés à l'innovation, aux startups, et passe avec plaisir du web au print et inversement. Il contribue également aux suppléments, dont Bilan Luxe. Et réalise des sujets vidéo sur des sujets très variés (tourisme, startups, technologie, luxe).

Du même auteur:

Offshore, Consortium, paradis fiscal: des clefs pour comprendre
RUAG vend sa division Mechanical Engineering

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."