Bilan

Cyclistes: découvrez des poignées révolutionnaires

Les poignées SPIRGRIPS créées par le Genevois Pascal Badollet offrent des appuis biomécaniques optimaux aux cyclistes. Un produit en vente sur Pepsee, la plateforme commune de QoQa et Bilan dédiée aux produits innovants.

Ces poignées ergonomiques pour vélo à guidon droit permettent aux cyclistes d'éviter les douleurs aux bras.

«  Les commentaires sur les poignées SPIRGRIPS vont du "top du top" au "je ne peux plus m'en passer". » Physiothérapeute de métier, Pascal Badollet (50 ans) a développé des poignées de vélo qui ont notamment séduit deux anciens participants au Tour de France. Se plaignant souvent de douleurs au niveau des poignets, les cyclistes déplacent leurs mains sur le guidon sans pour autant trouver une solution qui les soulage tout en assurant confort et sécurité. Le Genevois a alors créé SPIRGRIPS pour offrir aux cyclistes des appuis biomécaniques optimaux.

Ce produit est actuellement en vente à un prix préférentiel sur Pepsee, la plateforme commune de QoQa et Bilan dédiée aux produits innovants.

Voici la vidéo:

Mary Vacharidis
Mary Vakaridis

JOURNALISTE

Lui écrire

Journaliste chez Bilan, Mary Vakaridis vit à Zurich depuis 1997. Durant sa carrière professionnelle, elle a travaillé pour différents titres de la presse quotidienne, ainsi que pour la télévision puis la radio romandes (RTS). Diplômée de l'Université de Lausanne en Lettres, elle chérit son statut de journaliste qui lui permet de laisser libre cours à sa curiosité.

Du même auteur:

CFF: Comment éviter le scénario catastrophe
L’omerta sur le harcèlement sexuel existe aussi en suisse

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."