Bilan

Coronavirus: la RTS adapte ses programmes à la crise du coronavirus

La RTS adapte ses programmes à la situation exceptionnelle causée par l'épidémie de coronavirus. Elle a repensé sa grille dans le but de préserver ses équipes et d'offrir le plus d'émissions de service public possibles. Les programmes seront modifiés dès lundi, a fait savoir vendredi la RTS.

Le téléjournal de 12h45 ne durera plus que 15 minutes.

Crédits: Keystone

Couleurs locales, à 19h00, est une des émissions à faire les frais de la crise liée au Covid-19. Le journal d'informations régionales est remplacé par un nouveau rendez-vous baptisé «AntiVirus». Le talk sera animé par Alexis Favre, et ponctuellement par Catherine Sommer ou Darius Rochebin. L'émission donnera la parole aux Romands.

Côté informations, le téléjournal de 12h45 ne durera plus que 15 minutes. En revanche, l'édition du 19h30 se maintient dans un format prolongé à 45 minutes. Les magazines Mise au point et TTC se poursuivent, alors que Géopolitis et Pardonnez-moi seront en rediffusion.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."