Bilan

Changements à la direction et au conseil de Ringier

Robin Lingg, qui fait partie de la direction du groupe Ringier depuis 2014 et exerce comme responsable des Places de marché globales (Global Marketplaces), quittera ses fonctions fin janvier et rejoindra le conseil d'administration en 2023. Il sera remplacé par Axel Konjack, lequel travaille à ce jour pour la plateforme immobilière Homegate, selon un communiqué paru lundi.

Robin Lingg sera remplacé par Axel Konjack, lequel travaille à ce jour pour la plateforme immobilière Homegate.

Le communiqué précise que sous la direction de M. Lingg, Ringier "a beaucoup investi dans les nouvelles technologies et plateformes pour les portefeuilles médiatiques et de places de marché" du groupe. Avant d'oeuvrer pour Ringier, il a travaillé pendant sept ans pour l'entreprise pharmaceutique Boehringer Ingelheim.

En tant qu'ex-directeur de Homegate, Axel Konjack "était responsable de la réorganisation et de la croissance durable de grandes entreprises du secteur numérique en Allemagne et en Suisse".

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."