Big Brother à la maison
Une caméra de surveillance reconnaît les visages.

Vidéos Baptisée Welcome,la caméra de surveillance d’intérieur de la société française Netatmo est dotée de la reconnaissance faciale: elle identifie les visages connus lorsqu’ils passent devant elle.
Le système envoie ensuite sur votre smartphone ou votre ordinateur une notification pour chaque intrusion dans la maison. Utile pour être informé immédiatement lorsque les enfants sont de retour après l’école ou si un intrus s’est introduit chez vous. Une application (iOS ou Android) permet d’accéder à la vidéo - en direct et de consulterles événements passés.
Avec sa led infrarouge, la caméra est opérationnelle jour et nuit. Equipée du wi-fi, elle offre des images en haute résolution avec un large champ de vision à 130 degrés. Le système est entièrement sécurisé. Tout est paramétrable, on peut choisir d’exclure des personnes ou de ne filmer que certaines heures.
Pour compléter la Welcome, Netatmo va proposer des capteurs de mouvements. Etanches, ces petits «tags» peuvent se placer jusqu’à 100 mètres de la caméra.
Prix: 190 euros.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.