Bilan

Après Burger King, KFC teste à son tour la viande sans viande

Après Burger King et son "Whopper" végétarien, KFC va expérimenter à son tour la viande sans viande, a annoncé lundi la chaîne de fast-food américaine connue pour son poulet frit.

Les nuggets et ailes de poulet seront à base de protéines végétales

Crédits: Pixabay

Un test sera mené pendant une seule journée et dans un seul restaurant - mardi à Atlanta (Géorgie) - avant que l'offre ne soit potentiellement élargie à l'ensemble des Etats-Unis en fonction des retours des clients.

KFC (pour Kentucky Fried Chicken) s'est associée à la start-up vegan Beyond Meat, cotée à Wall Street, pour proposer ailes de poulet et nuggets à base de protéines végétales.


Burger King a lancé en avril aux Etats-Unis une version sans viande, mais au goût comparable, de son burger emblématique, le « Whopper ».

Burger King s'est associé pour sa part à Impossible Foods, startup concurrente de Beyond Meat dans un marché en pleine expansion.

Bilan vous recommande sur le même sujet

Les derniers Articles Techno

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."