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«le client connecté génère un revenu 24% supérieur»

Andreas Kubli: «Le numérique représente l’un des cinq axes stratégiques pour UBS.»

UBS a lancé ce printemps une application de paiement mobile UBS Paymit. Une innovation technologique très attendue. Comment répond le marché? - -

Est-ce qu’UBS gagne de l’argent avec Paymit? - -

Comment Paymit a-t-elle été développée? - -

Quels sont les services internet UBS les plus utilisés? - -

Où se situe la digitalisation dans les priorités d’UBS? - -

Les utilisateurs de l’e-banking présentent-ils un rendement plus intéressant que les autres? - -

Quelle est votre politique par rapport à l’innovation? Favorisez-vous plutôt les développements internes ou les acquisitions de start-up? - -

De nombreux observateurs rappellent que le marché du livre a été révolutionné par le nouveau venu Amazon. D’après eux, le monde de la finance digitale sera dominé par des acteurs encore à l’état de start-up. Qu’en pensez-vous? - -

Dans quel secteur bancaire UBS se montre-t-elle la plus offensive dans les projets de digitalisation? - -

En quoi la digitalisation peut-elle améliorer les prestations dans la banque privée? - -

Est-ce que tous ces développements digitaux doivent conduire à des réductions d’effectifs? - -

Vous faites fréquemment référence à Apple. Est-ce un modèle pour vous? - -