Comment nous contacterVos contacts à «Bilan»
Vous avez une question à propos de votre abonnement, un problème technique ou un tuyau à nous donner pour une enquête ? Nous nous réjouissons de vos messages.
Afin que nous puissions répondre à votre demande de manière pertinente et dans les meilleurs délais, il est important de contacter directement le service concerné. Voici les options qui s’offrent à vous:
Vous avez des questions sur les abonnements?
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos abonnements, vous trouverez nos offres dans la boutique d’abonnements.
Notre service à la clientèle vous aidera à répondre aux questions relatives à votre abonnement papier ou numérique, aux problèmes techniques, ainsi qu’aux modifications de l’adresse de livraison, à sa suspension durant les vacances par exemple, ou aux questions concernant la facture. Nous vous aiderons également si vous avez des questions sur nos sites web et nos applications, ainsi que sur d’autres produits et services.
Vous pouvez joindre le service à la clientèle via ce formulaire de contact ou par téléphone au 0842 188 188.
Vous souhaitez signaler une erreur dans un article?
Vous pouvez signaler les fautes d’orthographe dans un article à notre service de relecture. Si possible, veuillez nous envoyer le lien vers l’article afin que nous puissions donner suite à votre commentaire plus rapidement. Veuillez envoyer toute suggestion de correction de fond directement à l’adresse de la rédaction.
Vous souhaitez contacter la rédaction?
Si vous souhaitez contacter un ou une membre de l’équipe de rédaction, il existe plusieurs possibilités, en fonction du sujet:
par téléphone: (+41) 22 322 36 36 (lundi, mardi, jeudi, vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h)
par e-mail: bilan@bilan.ch
Vous pouvez joindre nos journalistes directement via prénom.nom@bilan.ch.
Vous avez un problème technique?
Le service à la clientèle vous aidera si vous avez des questions sur nos sites web et nos applications, ainsi que sur d’autres produits et services.
Vous pouvez joindre le service à la clientèle via ce formulaire de contact ou par téléphone au (+41) 84 218 81 88.
Vous souhaitez nous donner votre avis sur le site web?
Nous développons constamment notre site web et nos autres produits et nous sommes ouverts à toute suggestion d’amélioration. Cela nous aide à avoir une description aussi précise que possible et, si possible, des captures d’écran de vos commentaires. Nous nous réjouissons de recevoir votre contribution via bilan@bilan.ch
Important: si vous avez des problèmes techniques urgents, veuillez contacter notre service à la clientèle.
Impressum
Vous trouverez davantage d’informations sur les personnes derrière «Bilan» dans notre Impressum.