EHL InsightsQuelles sont les compétences essentielles pour être médiateur?
EHL Insights est une source d’informations exploitables sur le monde de l’hôtellerie, des affaires et de l’éducation. Dans cet article, Lian Le Chew, consultante senior chez EHL Advisory Services, nous parle des compétences nécessaires pour devenir un médiateur.

Bilan Campus met en avant plusieurs contenus issus du site EHL Insights. Ce blog rassemble des articles écris par la communauté de l’École hôtelière de Lausanne, qu’il s’agisse d’étudiants, de professeurs ou encore d’alumni. EHL Insights est une source centrale d’informations pratiques sur le monde de l’hospitalité, des affaires et de l’éducation.
Dans cet article, il est question de distinguer les compétences nécessaires pour devenir un bon médiateur, autrement dit une personne capable d’aider des individus à se réunir et à travailler ensemble pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Travailler de manière collaborative est un défi et ce, malgré les bonnes intentions de chacun. Il faut des compétences considérables et une formation approfondie pour être celui qui peut aider un groupe d’étudiants ou de professionnels à naviguer entre les différents pièges habituels et à être productif. C’est pourquoi les médiateurs professionnels sont de plus en plus demandés. Quelles sont les qualités requises pour prétendre être un bon médiateur?
Pour connaître la réponse à cette question, lisez l’article rédigé par Lian Le Chew, consultante senior chez EHL Advisory Services. Et retrouvez d’autres contenus sur leur site.
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