Stratégie ambassadeursNBA ou NFL, quand l’horlogerie suisse s’associe aux stars du sport américain
Alors que les exportations horlogères suisses atteignent des records aux États-Unis, les entreprises du secteur s’associent aux athlètes locaux pour profiter du dynamisme du marché. Breitling a lié son destin à la star de la NBA Giánnis Antetokoúnmpo.

Il se passe quelque chose du côté de Milwaukee. Un frisson grandissant qui parcourt le lac Michigan. Dans le Midwest américain, les regards sont d’habitude tournés vers Harley-Davidson – l’enfant du pays –, mais pas ce soir. Alors que le match des Bucks face aux Raptors ne va pas tarder à débuter, les projecteurs sont braqués sur le Fiserv Forum et son attraction principale, Giánnis Antetokoúnmpo. Sur, mais aussi en dehors des parquets, le «Greek Freak» est une star incontestée. La planète basket le sait, les États-Unis le savent et le reste du monde ne peut l’ignorer. Quant à l’entreprise Breitling, elle a convié détaillants, bons clients et journalistes à la soirée, pour partager sa fierté.