Allez Savoir ! Les sentiments influencent les flux de capitaux
«Allez Savoir!» est le magazine de l’Université de Lausanne. Bilan Campus sélectionne et met en avant certains de ses contenus et a choisi ici la thèse de Rachel Arulraj-Cordonnier, Docteure et alumni HEC Lausanne et actuellement collaboratrice à la Banque nationale suisse.

Médaillée d’argent du round lausannois du concours «Ma thèse en 180 secondes» en 2017, Rachel Arulraj-Cordonnier a réussi à rendre compréhensible une recherche plutôt technique qui repose sur des concepts propres à l’économie et moins connus que les simples «offre et demande».
Mais au fond, qu’est-ce qui vous a laissé penser que vous pourriez perdre votre emploi? Des nouvelles ou vos sentiments? Est-ce que les deux ont le même impact?
Retrouvez toutes les explications de Rachel Arulraj-Cordonnier lors de son interview avec «Allez Savoir!»
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.