Audemars-PiguetJasmine Audemars laisse sa place à Alessandro Bogliolo
Après trente ans à la tête de l’entreprise, Jasmine Audemars se retire et laisse sa place à un homme doté d’une grande expérience dans le domaine du luxe à l’international.

Le conseil d’administration d’Audemars Piguet a informé aujourd’hui du souhaite de Jasmine Audemars de mettre un terme à ses fonctions de présidente. Il a annoncé dans la foulée la nomination d’Alessandro Bogliolo en tant qu’administrateur dès le 15 août 2022.
Alessandro Bogliolo est appelé à prendre la présidence du Conseil à l’issue de la séance du 11 novembre 2022. Âgé de 57 ans, de nationalité italienne et résidant à New York, il a une longue expérience dans l’industrie du luxe et dans le développement de marques.
Il a notamment été directeur général et membre exécutif du conseil d’administration de Tiffany & Co de 2017 à janvier 2021, après avoir été directeur général de la société italienne Diesel S.p.A. Il a également exercé des fonctions de direction chez Bulgari pendant 16 ans, à Singapour, en Italie et aux États-Unis.
Jasmine Audemars conservera la présidence de la Fondation AP: «ces 30 dernières années à la tête d’Audemars Piguet ont été une expérience unique et enrichissante grâce à l’enthousiasme et au professionnalisme de tous les collaborateurs qui ont contribué au succès que la société connaît aujourd’hui. Je me réjouis de continuer à les côtoyer, même si c’est d’un peu plus loin, puisque je garde la présidence de la Fondation AP. Nous avons encore de belles choses à accomplir! »
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.