Passer de start-up à scale-up«Il y a une notion de rattrapage constant pour s’adapter à la taille de la boîte»
Changement de modèle d’affaires en plein Covid, expansion à l’international et futurs services par abonnement, Andreas Schollin Borg, CEO de Batmaid, revient sur son aventure entrepreneuriale et évoque les perspectives de son entreprise.

Derrière des noms tout droit sortis de comics – Gotham!, Batmaid –, un scénariste qui phosphore. Andreas Schollin-Borg, 33 ans, incarne l’une des plus remarquables aventures entrepreneuriales romandes. Batmaid, la plateforme de nettoyage à domicile, tisse sa toile européenne avec une présence dans huit pays. Et toujours des projets à foison, quitte à noyer ses interlocuteurs et bousculer ses équipes. Mais l’algorithme de l’entrepreneur est programmé pour résoudre des problèmes. Et donc produire des résultats. Le jeune papa vient de s’allouer les services d’experts de la Silicon Valley pour l’accompagner dans la gouvernance d’une entreprise qui grandit vite, très vite. Entretien.