Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme Chrome, Safari, Firefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.
Restauration: Entièrement rénové, le Kiosque des Bastions retrouve son public
Restauration – Entièrement rénové, le Kiosque des Bastions retrouve son public
Les verrières du Kiosque des Bastions reprennent lumière. Préservé dans l’écrin du parc éponyme, ce lieu mythique, propriété de la Ville de Genève, offre à découvrir après six mois de travaux un espace rénové, une équipe consacrée et une carte repensée.
Ibtissam Benchikh
Six mois de travaux ont été nécessaires pour redonner vie à ce lieu aimé des Genevois.
Immosynergies Communication
Tout y est pour se sentir bien car tous les sens y sont sollicités. La brasserie contemporaine relevée par une note d’Art déco est complètement fondue dans le décor végétal du parc des Bastions. L’immense bar et l’impressionnante hauteur sous plafond délivrent une respiration en plein cœur de la ville.
Au fur et à mesure des idées et des envies, Olivier Plan et Julien Colas, les deux nouveaux associés de Jean-François Schlemmer qui gèrent par ailleurs d’autres établissements à Genève et Lausanne via leur société Little Big Food (La coupole ou Les trois verres), ont dessiné un univers autour de ce lieu. Y est attendue une clientèle tout aussi variée que le programme proposé. «C’est un véritable lieu de vie culturel et artistique qui accueille des rendez-vous récurrents et ponctuels», souligne Julien Colas.