Place financièreClap de fin entre François Savary et Prime Partners
L’analyse vedette a donné sa démission de PPSA. Il ne se retrouvait plus «dans les valeurs et le fonctionnement de l’entreprise».

François Savary, analyste vedette de la place financière genevoise, associé de Prime Partners (PPSA) et coqueluche des médias, a donné sa démission début février de cet important tiers gérant, 4 milliards d’actifs sous gestion à Singapour, île Maurice, Genève et Lausanne. Son contrat se terminera fin avril. D’entente avec la direction, il occupera ses fonctions de chef des investissements jusqu’à la date de son départ.
François Savary, selon ses propos, ne se retrouvait «plus dans les valeurs et le fonctionnement de l’entreprise après sept ans d’activité». Il avait déjà quitté le board de PPSA en mars dernier et, pour lui, sa démission n’est qu’«une suite logique».
Selon les documents en notre possession, la direction regrette ce départ et remercie François Savary pour tout ce qu’il a apporté à PPSA.
Le Neuchâtelois, né à Fleurier en 1964, a démarré sa carrière dans le secteur financier en 1990 à la SBS, après son diplôme de l’Institut de hautes études internationales à Genève.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.