Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Horlogerieà la recherche de la formule magique pour créer une icône

Oyster Perpetual Cosmograph Daytona

Les ingrédients d’un succès

«Pour devenir iconique, une montre doit être différente, innovante. Il s’agit de créer un nouveau segment de marché ou de changer la manière dont on utilise un produit.»

Fabrizio Buonamassa Stigliani, directeur de la création des montres Bulgari

«Il faut des montres simples. Si l’on compare avec le premier iPod d’Apple, il était si facile à utiliser qu’il a changé notre façon d’écouter de la musique.»

Fabrizio Buonamassa Stigliani
Fabrizio Buonamassa Stigliani

Au bon moment

Réponse dans trente ans

Bulgari Octo Finissimo