Juvet Michel

ASSOCIÉ DE BORDIER & CIE

Michel Juvet n'a pas son pareil pour saisir l'air du temps avec son objectif. Son blog accueille ses photographies légendées par ses soins. Associé chez Bordier, ce passionné de photographie compte la publication de plusieurs ouvrages à son actif. "Même le ciel ne pleure plus", livre de portraits consacré aux femmes victimes de violences sexuelles en Afrique de l'Est, a reçu en 2012 le Prix de la société Littéraire. A suivre sur Instagram: @majicmiju.

"Tramway to the bank"

Michel Juvet n'a pas son pareil pour saisir l'air du temps avec son objectif. Son blog accueille ses photographies légendées par ses soins. Associé chez Bordier, ce passionné de photographie compte la publication de plusieurs ouvrages à son actif. "Veremonda the resurrection" est un reportage sur la creation d un opéra oublié. L'ouvrage "Paléo portraits en pied, portraits des pieds de chanteurs", a été publié suite à une série de photos parues sur Bilan.ch. "Même le ciel ne pleure plus", livre de portraits consacré aux femmes victimes de violences sexuelles en Afrique de l'Est, a reçu en 2012 le Prix de la société Littéraire. A suivre sur Instagram: @majicmiju.



 

 

Du même auteur

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."