Koppel Peter

COFONDATEUR DU FORUM PME/KMU

Dans les années 80, Peter Köppel est chargé de cours en littérature française et comparée à l’Université de Zurich. Après une formation en analyse politique internationale, il devient consultant en entreprise à Saint-Gall. Il participe également à la rédaction du Livre blanc de David de Pury. En 1996, Peter fonde une agence de communication à Zurich. En 2009, il est l’initiateur et le coorganisateur du Forum PME/KMU pour le rapprochement alémanico-romand dans l'économie.

La Suisse plurilingue se déglingue

L‘invité: José Ribeaud, journaliste, auteur de La Suisse plurilingue se déglingue, éditions Delibero, 2010, paru en allemand sous le titre Vier Sprachen, ein Zerfall, Nagel & Kiemche, 2013. 

Cette vidéo a été réalisée lors d‘un débat sur les langues nationales au Literaturhaus à Zurich, le 27 octobre 2013, avec Regine Aeppli, cheffe du département de la formation du canton de Zurich, et José Ribeaud. Modération: Martin Heule. 

Une séquence vidéo avec Madame Aeppli est en préparation

Information PME/KMU:

Notre partenaire swiss export réalisera son Forum Export 2013 lundi, 18 novembre 2013, de 13 à 17 heures, à l‘Horlogerie Audemars Piguet, Hôtel des Horlogers, Le Brassus, 

programme et inscription: http://www.swiss-export.com/index.php?id=406

 

Du même auteur

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."