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Comment éviter le surmenage mental et retrouver votre efficacité professionnelle?

Avez-vous pris conscience du danger? -

Cette guerre est celle de l'information.

Et si vous ne faites rien, un jour votre ordinateur ne s'allume plus.

Ignorez cette guerre à vos risques et périls:

Il y a (déjà) des milliers de victimes -

Mais vous n'êtes pas du genre à vous laisser faire: -

Et donc face au surmenage intellectuel, vous avez (peut-être) fait ceci: -

Source: MerciAlfred

La mentalité à adopter pour réduire l'excès d'information: - -

1. Apprenez à faire la différence entre l'actualité et l’information.

2. Stockez l'information dans un endroit centralisé et fiable.

3. Traitez cette information de manière délibérée

Et les travailleurs du savoir efficaces ont compris ceci: - -

Voici comment gérer l'excès d'information avec une application - -

Voici comment j’utilise cette application pour gérer l'excès d'information

La page d'accueil de Workflowy est déconcertante.

Créez une structure fiable et centralisée permettant de gérer l'excès d'information: -

Deux options s'offrent à vous:

1. Commencer là où les besoins sont les plus importants.

2. Télécharger mon modèle Workflowy actuel -

Avant de retourner dans le flot d'information, prenez avec vous ceci:

Si vous souhaitez aller plus loin dans les problèmes liés à l'excès de l'information (et les solutions):