Derungs Louis

ETUDIANT À L'UNIVERSITÉ DE LAUSANNE

Étudiant en droit à l'Université de Lausanne, âgé de 21 ans, passionné de mode, j'ai une histoire quelque peu inhabituelle. À l'âge de 18 ans, 15 000 V m'ont traversé le corps. Destiné à ne plus remarcher, un avenir quelque peu sombre se dessinait pour moi. La conviction que j'allais, malgré tout, surmonter une telle épreuve m'a conduit indirectement à une réflexion existentielle quant à la personne que je désirais devenir, ainsi que les passions qui allaient m'accompagner lors de ce long voyage.

Cela mènera à une formation pour devenir thérapeute en hypnose, à une formation de diététique et nutrition, et surtout, au partage d'une passion qui est la mienne depuis bien longtemps, la mode (entre autres)! Passionné également par la découverte de nouvelles cultures, à travers leur langue, parlant cinq langues moi-même, mais aussi et surtout à travers leurs coutumes générales et vestimentaires, je vais tenter de vous faire découvrir une partie de mon univers à travers la mode masculine, principalement. Que cela soit pour le sport (le pratiquant à haute dose), la détente, ou des occasions formelles, voici quelques articles qui permettront aux fashionistas d'assouvir leur soif de tendance !

Han Kjobenhavn, un créateur à garder à l’œil!

Le froid se fait sentir,
les feuilles jaunissent,
les idées fleurissent,
les créateurs rougissent,
pour notre unique plaisir,
pour assouvir notre vice,

guetter les nouveautés,
que l'on pourra bientôt porter.
Quelle magnifique saison,
qu'est le début de l'automne,
la présentation des collections,
n'a, elle, rien de monotone,

de très belles surprises,
mais aussi des tentatives,
ayant tout l'air d'avoir vu le jour,
sous emprise…
me laisse faire un petit détour,
et vous présenter quelques pièces alternatives.

Han Kjobenhavn, marque danoise créée en 2008, nous donne un premier regard sur sa collection automne-hiver 2015 qui en régalera plus d'un !

En effet, les lignes épurées réhaussées d'une touche de modernisme unique en son genre, additionnées à l'utilisation de matériaux ayant fait leurs preuves du point de vue de leur efficacité pour vous garder au chaud, hiver danois oblige, ne pourront que régaler les esthètes. Et si, par hasard, tel n'était pas le cas, le « lookbook » qu'il propose aura le don de vous surprendre. Poursuivant dans la lignée des pièces rectilignes, marquant une silhouette nette et effilée, il y aura de quoi rassasier les hommes en quête de classiques décalés ainsi que les femmes en recherche d'originalité.

De plus, dans sa nouvelle collection, il nous offre, dans la continuité de ce nouveau trend qu'est la juxtaposition de plusieurs matériaux différents au sein d'une même pièce, des jaquettes et des chemises ayant l'air tout droit inspiré des œuvres du peintre Miro. Sans oublier, mes éléments favoris de cette marque, hors nouvelle collection:

 les lunettes solaires «Stable», qui raviront les amateurs de pièces uniques, alternatives, mélangeant à la perfection le rétro et le futur;

 

leur jaquette rapiécée au look Miro;

leurs gants "split" qui, je vous l'assure ne passeront pas inaperçus!

Voilà un créateur à garder à l'œil car il fera parler de lui à l'avenir !

 À la semaine prochaine pour un nouvel article qui, en préparation, promet d'être retentissant

Du même auteur

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."