
180°
A partir de la semaine prochaine, c’est un revirement à 180 degrés que va opérer le restaurant Chez Calvin. Ambiance, décor, offre culinaire, tout a été repensé pour la période estivale. « Après deux mois de confinement, nous souhaitions apporter du changement en cassant un peu les codes. Les voyages étant interdits pour le moment, pourquoi ne pas faire un périple directement Chez Calvin » déclare Fabian Affentranger, patron de l’établissement. Pour les 4 prochains mois, c’est un vent de fraicheur d’inspiration espagnole qui vient remplacer l’esprit brasserie qui a fait le succès de l’établissement à l’angle de la rue de la Mairie et la rue du Nant.

Viva España !
Exit les nappes blanches, les chandeliers ou les viandes en sauce ! Le restaurant Chez Calvin vous embarque de Barcelone à Ibiza en passant par Majorque et Valence à travers une cuisine ibérique aussi typique que chaleureuse. « L’arcade que j’ai la chance d’exploiter permet de donner libre cours à l’imagination et à la créativité ». Fabian Affentranger et son équipe ont recréé une toute nouvelle ambiance avec des guirlandes guinguette qui viennent illuminer une verrière sous plafond recouverte de lianes et de plantes sauvages. Les tables ont été recouvertes de carreaux portugais blancs et bleus. Côté fourneaux, les tapas sont à la fête. Tortilla, gazpacho, jambon ibérique, croquettes, bacalhau ou encore calamars… c’est toute la péninsule ibérique qui est à l’honneur le temps d’un été.

Priorité Sécurité
Paradoxalement, le restaurant Chez Calvin fait le choix de mettre en avant une cuisine mondialement connue pour son goût du partage. Avec les règlementations d’usage mises en place, le patron reste confiant en l’avenir. « Nous n’avons pas le luxe qu’il en soit autrement. A nous de faire la différence en nous remettant en question. La priorité c’est que nos clients soient dépaysés tout en se sentant totalement en sécurité ». C’est bien parti…
Chez Calvin , 2 rue du Nant, 1207 Genève. 022 735 58 58

Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.
Retour vers le Resto – Chez Calvin
Après deux mois d’attente, les restos rouvrent leurs fourneaux ! Libération ou frustration ? Pour Fabian Affentranger, patron de Chez Calvin, c’est l'Auberge Espagnole !