Amoiel Edouard2

Chroniqueur culinaire

Petit-fils de restaurateur, fils de marchand de vins, diplômé de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, chroniqueur culinaire pour le journal Le Temps et pour mon site Amoiel.ch, épicurien, aussi gourmand que gourmet, hédoniste, poète… l’idée d’écrire sur la gastronomie m’est apparue comme une évidence.

Ma démarche est avant tout de mettre en valeur et de faire découvrir des chefs, des restaurateurs, des producteurs et des créateurs. qui se donnent corps et âme à leur métier.

Alors, rejoignez-moi dans cette aventure culinaire truffée de gourmandises, de surprises et de plaisirs.

L’agence EWM SA fête ses 10 ans !

A l’occasion des 10 ans de l’agence EWM SA, ses créateurs souhaitent soutenir, à leur manière, le secteur genevois de la restauration et de l’hôtellerie en lançant un appel à concours dans le but d’offrir des services digitaux et culinaires.

Crédits: © EWM SA

C’est leur manière de dire merci! Merci à une ville qui les a vus grandir bien au-delà de leurs propres espérances. Bien sûr, il y eut une vision, une prise de risque et les talents appropriés qui contribuèrent à l’expansion d’entreprise. Durant une décennie, EWM SA s’est développée dans le domaine de la communication et du marketing avec ce supplément d’âme qui a fait toute la différence. Au fil du temps, l’agence dirigée par son fondateur Ramzi Chamat, continue de gravir les échelons avec un savant mélange d’innovation et de modernité.

Restaurant
© Nick Karvounis

Soutien Genève

Récemment, EWM SA a étendu sa présence jusque dans l’hexagone en s’associant avec la holding française OLCM. Créée par Olivia et Didier Le Calvez, celle-ci regroupe plusieurs sociétés spécialisées dans l’hôtellerie de prestige. «Nous nous sommes toujours sentis proches des acteurs du secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Il est important de pouvoir les accompagner dans les bons moments comme dans les mauvais» déclare Daniel Beran, responsable communication et marketing digital.

Afin de fêter dignement cet anniversaire pour les 10 ans, les membres de l’agence EWM SA décident d’apporter leur soutien à ce secteur économique qu’ils affectionnent tout particulièrement et dont l’avenir est pour eux une préoccupation majeure en raison de la situation sanitaire. Composée d’un juré trié sur le volet, de Philippe Chevrier en passant par Pascal Besnard ou encore Benjamin Breton, l’agence propose de soutenir, par le biais d’un concours, un concept audacieux et innovant. «Nous souhaitons soutenir des projets locaux avec notre expertise et celle de nos jurés. Chaque personne apporte son domaine de compétence pour soutenir une idée».

SOUMETTRE VOTRE PROJET

Du même auteur

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."