Trecenoarmand

That Special Moment

Polyglotte ayant effectué ses études à Genève (tourisme & informatique), Armand Treceno s'est toujours intéressé à la manière dont les décisions se prennent et quels sont les facteurs sous-jacents de celles-ci. Parallèlement à ses activités professionnelles il décide de fonder le podcast That Special Moment, et c'est tout naturellement que la mission de celui-ci est de mettre en lumière le processus de décision qui a permis aux intervenants soit de booster leurs carrière, soit de changer d'orientation ou carrément donner un nouveau sens à leurs vie.

Les 3 ères de Françoise Piron

A l'heure actuelle devenir ingénieur pour une femme est chose courante dans les années 80 moins, beaucoup moins. Parler d'égalité H/F en entreprise maintenant c'est normal dans les années 80 moins, beaucoup moins. Idem pour la mixité en entreprise.

Crédits: ©Françoise Piron médiathèque

Voilà résumé en 3 points ce qui motive Françoise dans le cours de ses activités journalières. Donner aux femmes la place qu'elles souhaitent occuper dans notre société actuelle, en leurs faisant profiter de son expérience afin d'aiguiller celles-ci dans leurs parcours professionnel.

Une femme au service des femmes mais pas seulement comme vous allez le découvrir dans un instant.

Comme d'habitude suivez ce lien pour la conversation.


Du même auteur

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."