Trecenoarmand

That Special Moment

Polyglotte ayant effectué ses études à Genève (tourisme & informatique), Armand Treceno s'est toujours intéressé à la manière dont les décisions se prennent et quels sont les facteurs sous-jacents de celles-ci. Parallèlement à ses activités professionnelles il décide de fonder le podcast That Special Moment, et c'est tout naturellement que la mission de celui-ci est de mettre en lumière le processus de décision qui a permis aux intervenants soit de booster leurs carrière, soit de changer d'orientation ou carrément donner un nouveau sens à leurs vie.

L'entretien musical avec Ohad Talmor

Quand un saxophoniste doublé d'un compositeur qui à eu le bonheur de pouvoir compter sur l'expérience incommensurable du légendaire Lee Konitz se raconte on délaisse ses occupations pour se concentrer sur son récit et découvrir son univers musical.

Portrait Ohad Talmor

Crédits: © Anne Bichsel

Afin de commencer l'année 2019 sur une bonne note j'ai décidé de vous proposer le portrait d'un musicien aux multiples facettes, Ohad Talmor qui compose et joue du saxophone avec brio.  Ohad Talmor est un saxophoniste doublé d'un compositeur qui a eu le bonheur de pouvoir compter sur l'expérience de l'incommensurable et légendaire Lee Konitz en tant que mentor, ce qui lui a permis très rapidement d'élargir son éventail musical, et de ce faire apprécier dans le monde entier pour la qualité de son expression musicale teintée d'improvisation inspirée. Sa curiosité naturelle et sa soif de découverte l'on poussé à jouer du Bansuri, (grande flûte traversière indienne classique), qu'il pratique avec assiduité.  Je vous laisse avec Ohad Talmor.

Pour le découvrir et écouter le podcast de l'entretien cliquez ici.

Du même auteur

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."