Trecenoarmand

That Special Moment

Polyglotte ayant effectué ses études à Genève (tourisme & informatique), Armand Treceno s'est toujours intéressé à la manière dont les décisions se prennent et quels sont les facteurs sous-jacents de celles-ci. Parallèlement à ses activités professionnelles il décide de fonder le podcast That Special Moment, et c'est tout naturellement que la mission de celui-ci est de mettre en lumière le processus de décision qui a permis aux intervenants soit de booster leurs carrière, soit de changer d'orientation ou carrément donner un nouveau sens à leurs vie.

La marque de l'entretien ou l'entretien qui marque

Bon n'ombres d'entreprises font appel à des consultants pour un oui ou pour un non. Dans le cas de notre invitée ils le font parce qu'ils recherchent un grand Nom pour leurs produits, leurs services.

Chantal Baer

Crédits: ©Admarka médiathèque

Un Nom qui saura résonner dans le cœur du public et qui grâce à cet effet vibrateur participera de la réussite du produit ou du service. Et qui comme le sait pour qu'un Nom se transforme en un oui de la part de l'acheteur il faut qu'il réponde à certains critères fondamentaux. Heureusement que nous pouvons compter sur un grand Nom de cette profession méconnue en la personne de Chantal Baer pour nous guider sur ce passionnant sujet.

Comme d'habitude suivez ce lien pour la conversation.



Du même auteur

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."