Bilan

Yves-Marie Maitre prend la direction générale de Bory & Cie

En bref

Yves-Marie Maitre

Crédits: Dr

Après un parcours à la Régie Brun puis à la Régie du Rhône en tant que membre de la direction, Yves-Marie Maitre vient tout juste de reprendre les rênes de Bory & Cie. La régie genevoise, fondée il y a cent trente ans par la famille Bory, entend ainsi renforcer son management opérationnel ainsi que son organisation. Cette décision vise également à laisser plus de temps aux trois administrateurs (Gérard Turrettini, Thierry Naz et Arnaud Turrettini) pour la clientèle et les projets immobiliers.

L’entreprise, dont l’état locatif sous gestion se monte à 140 millions de francs, emploie une soixantaine de collaborateurs dans ses nouveaux bureaux de 1500 m2 situés avenue de Rosemont aux Eaux-Vives, un quartier genevois en plein développement, dû notamment à la construction de la future gare du CEVA. La régie vient également de terminer une promotion de 15 appartements à Aubonne. D’autres projets de promotion pilotés par la régie sont en cours à Genève.

Chantal Mathez

Aucun titre

Lui écrire

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."