Bilan

Votez pour l'Homme de l'année 2015

Culture, business, sports, arts, et sciences: Bilan Luxe a sélectionné 20 personnalités masculines marquantes en Suisse et invite les internautes à choisir celui qui, pour eux, mérite le titre d'Homme de l'année 2015.
  • Carlos Leal, chanteur: Sortie de son 1er album solo Reflections en 2015.

    Crédits: Image: Adeline Wohlwend
  • Karl Spoerri, co-fondateur et directeur artistique du ZFF: Grâce à ses choix artistiques et ses initiatives originales, le festival prend de l'ampleur.

    Crédits: Image: DR
  • Michael Haefliger, directeur général du Lucerne Festival (musique classique): Il a fait du festival le 3ème plus important au monde. Grâce à son réseau, le budget a augmenté de 14 à plus de 25 Mio CHF, dont seulement 3% par financement public, contrat renouvelé jusqu'en 2021

    Crédits: Image: DR
  • Quentin Mouron, écrivain: Son 4ème roman Trois gouttes de sang et un nuage de coke est en 5ème position des meilleures ventes en Suisse en 2015

    Crédits: Image: DR
  • Bracken Darrell, CEO de Logitech: Ses choix stratégiques ont permis la bonne performance du cours du titre de Logitech depuis plus de 2 ans.

    Crédits: Image: DR
  • Daniel Luggen, directeur de Zermatt Tourisme: sa stratégie de communication sur les 150 ans de l'ascencion du Cervin a été particulièrement efficace.

    Crédits: Image: DR
  • François Dussart, directeur de cinq hôtels: il vient d'accèder à la direction des 5 hôtels (le Beau-Rivage Palace, l’hôtel d’Angleterre à Lausanne, le Riffelalp à Zermatt, le Palafitte à Neuchâtel et l'hôtel Lausanne Palace).

    Crédits: Image: DR
  • Patrick Odier, président de l’Association suisse des banquiers et Associé-gérant senior du Groupe Lombard Odier, Genève.

    Crédits: Image: DR
  • Sébastien Buemi, pilote automobile: vice-champion du monde de Formule E.

    Crédits: Image: DR
  • Stanislas Wavrinka, tennisman: vainqueur de Roland Garros 2015.

    Crédits: Image: DR
  • Ueli Steck, alpiniste: a achevé l'ascension des 82 sommets alpins de plus de 4000 mètres en 62 jours l'été 2015.

    Crédits: Image: DR
  • Sébastien Schneiter, navigateur: plus jeune barreur vainqueur du Bol d’Or Mirabaud 2015.

    Crédits: Image: Loris von Siebenthal
  • Alfredo Haeberli, designer: nombreuses collaborations avec les grandes maisons, (Atelier Pfister, de Sede, BMW, etc.).

    Crédits: Image: DR
  • Urs Fischer, artiste: un des plus grand artiste d'art contemporain suisse. Par sa recherche permanente de nouvelles formes d'interprétation artisitique, il fait se rencontrer le genre classique et le genre contemporain.

    Crédits: Image: DR
  • Bernard Tschumi, architecte: a reçu le Prix de Rome 2015 pour pour l'ensemble de sa carrière (le Musée de l'Acropole à Athènes, le Rosey Concert Hall à Rolle, la Blue Residential Tower à NY entre autres).

    Crédits: Image: DR
  • Aurel Aebi, fondateur d'Atelier Oï: travaux remarqués en architecture, design et scénographie. Ils signent pour USM, B&B Italia, Foscarini, Bulgari et Louis Vuitton entre autres.

    Crédits: Image: DR
  • Pascal Jaussi, CEO et fondateur de S-3: un des fleurons suisses de l'aéronautique qui a débuté ses vols zéro gravité en 2015.

    Crédits: Image: DR
  • Patrick Warnking, country director Google Switzerland: a largement contribué à la croissance du site helvétique basé à Zurich (plus de 1200 collaborateurs) et à son implication toujours plus poussée avec les écoles polytechniques fédérales.

    Crédits: Image: DR
  • Markus Gross, directeur du Disney Research Lab Zurich: L'ETH et Disney Research sont à l'avant pointe de la vidéo du futur.

    Crédits: Image: DR
  • ON AG, créateurs de la chaussure de running ON: remportent le Gold Award d’ISPO pour chaussure légère de running à la meilleure performance en 2015.

    Crédits: Image: DR

Bilan Luxe vous présente ses 20 nommés pour l’élection de l’homme de l’année 2015. Votez tout le mois d’octobre pour désigner la personnalité qui aura marqué l'année. Le vainqueur du Prix du public sera dévoilé dans le numéro de Bilan Luxe qui sera dans les kiosques le 18 novembre prochain.

Un jury composé de personnalités de Suisse romande et alémanique sera chargé d'élire un vainqueur dans chaque catégorie (culture, business, sports, arts, et sciences). Les cinq vainqueurs seront connus lors de la sortie du magazine le 18 novembre. Le public quant à lui est invité à donner son choix de façon transversale, sans tenir compte des catégories. Un seul vote est donc possible parmi les nommés (à retrouver avec leur activité et leur actualité 2015 dans la galerie ci-dessus). Le vote est ouvert jusqu'au dimanche 1er novembre.

Attention: 1 clic = 1 vote; pour les informations sur les nommés, voir la galerie située au dessus!

Bilan Luxe

Lui écrire

Du même auteur:

Chic Team
Renata Jacobs La cheffe de clan

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."