Bilan

Vent d’air frais au Beau-Rivage

Les chambres du Beau-Rivage Palace de Lausanne revêtent de nouveaux atours. Le résultat: une décoration réussie à l'esthétisme d'époque revisitée.

L’été mariera classique revisité et vue imprenable sur le lac au sein de l’établissement le Beau-Rivage Palace de Lausanne.

En effet, les responsables du prestigieux hôtel ont décidé de rénover une grande partie des chambres. Aujourd’hui, ce sont quelque 37 chambres qui ont déjà revêtu leurs nouveaux atours. Le mandat a été confié au talentueux Pierre-Yves Rochon. Le décorateur d’intérieur avait déjà fait vivre sa créativité auprès du Grand Hôtel du Lac à Vevey ou encore du Four Seasons à Paris.

Le style ? Un sans faute! Il mise sur des textures et une structure de mobilier qui ont pour but d’apporter un maximum de luminosité aux pièces. Une décoration à l’esthétisme d’époque revisitée qui se marie harmonieusement aux pièces plus technologiques de chaque chambre. Comme le luxe est souvent dans le souci des détails, ces dernières ont été pensées écologiques, avec un système permettant de réduire l’énergie consommée.

Beau Rivage Palace, Place du Port 17, 1000 lausanne 6, tél 021 613 33 33

Lucie Notari

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

L'étoffe des icônes
Un brin de couleur

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."