Bilan

Van Cleef & Arpels sublime le décalage horaire

Munie d’un cadran laqué de blanc, la dernière-née de la maison célèbre le voyage, tout en élégance, en sobriété et en poésie.

Heure d’ici & Heure d’ailleurs, Van Cleef & Arpels

Crédits: Dr

Fervent amateur de voyages, le joaillier Pierre Arpels, demandé de toute part, sillonna la planète pour réaliser les rêves joailliers des familles princières. La nouvelle montre Van Cleef & Arpels lui rend hommage. 

Et quelle montre! Au-delà de son esthétique d’une grande élégance, le modèle renferme de beaux atours. Cette pièce à complications double fuseau horaire, grande première pour la griffe, a été développée en collaboration avec l’atelier genevois d’horlogerie Agenhor.

Le mouvement automatique se distingue par un affichage double heure sautante et minutes rétrogrades. L’heure d’ici apparaît dans le haut du cadran et l’heure d’ailleurs, qui correspond au deuxième fuseau horaire, est indiquée en bas du cadran. 

Lucie Notari

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

L'étoffe des icônes
Un brin de couleur

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."