Bilan

Une spécialité brésilienne à l’assaut du marché suisse

Le pão de queijo de Boule d’Or résulte de la rencontre entre la culture suisse et brésilienne.

Crédits: Dr

Apéros C’est la spécialité qui envahit actuellement les tables d’apéro en Suisse: le pão de queijo, sorte de petite boule de pain farcie au fromage tout droit venue du Brésil. L’entreprise familiale Bouledor, basée à Nyon et fondée en 2016 par Alex et Jussara Gusmão, lance une nouvelle version «moitié-moitié» pour séduire les amateurs de fondue. Ainsi, le produit iconique brésilien est réalisé à base de Vacherin, de Gruyère AOP «mi-salé», mais également de pommes de terre, de lait, d’œufs et de manioc brésilien.

Le produit, fabriqué sans gluten, ne contient aucun conservateur, donc est vendu congelé. Les produits Boule d’Or sont disponibles dans plus de 90 magasins Migros en Suisse romande et dans une vingtaine de restaurants dont ceux de Bongénie Grieder de Genève et Bâle. 

www.bouledor.ch  

Chantal De Senger
Chantal de Senger

JOURNALISTE

Lui écrire

Licenciée des Hautes Etudes Internationales de Genève en 2001, Chantal de Senger obtient par la suite un Master en médias et communication à l’Université de Genève. Elle débute sa carrière au sein de la radio genevoise Radio Lac. Journaliste depuis 2010 pour le magazine Bilan, elle est spécialisée dans les PME. En grande amatrice de vins et gastronomie, elle est également responsable du supplément Au fil du goût encarté deux fois par année dans le magazine Bilan. Chantal contribue par ailleurs régulièrement aux suppléments Luxe et Immo Luxe de Bilan.

Du même auteur:

Le road show de DSK passe par Genève
Genève accueille le premier salon suisse du champagne

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."