Bilan

Un petit paradis italien

Situé au deuxième étage d’un hôtel genevois, le Restaurant Il Vero offre l’une des plus belles vues sur le lac Léman et les Alpes.

Le restaurant vient d’être redécoré.

Crédits: Dr

En face du jet d’eau, avec une vue imprenable sur le lac et le Mont-Blanc, Il Vero est un restaurant italien situé au deuxième étage du Grand Hôtel Kempinski à Genève. Ouverts en mai 2013, les lieux viennent d’être redécorés avec de grands rideaux en velours rouge en clin d’œil à la Scala de Milan. Ils sont une ode à la cuisine napolitaine, chère au jeune chef de 28 ans Marcello Salvatore.

A la carte, des recettes typiques de la région transalpine: duo de poulpe, risotto au safran, spaghettis aux gambas, bucatinis au ragoût de veau et olives ou encore côte de veau «oreille d’éléphant». Il y en a pour tous les goûts. Le menu (entrée, plat, dessert) est proposé au prix de 48  francs (entrée/plat ou plat/dessert à 39 francs). L’établissement propose également un brunch le dimanche. 

Réservation: tél. 022 908 90 86, www.kempinski.com/fr/geneve

Chaque quinzaine, Bilan conseillera un restaurant de la région romande qui conjugue plats et service haut de gamme avec des propositions de menu ou «business lunch» pour une clientèle exigeante. Cette rubrique est l’avant-goût d’un supplément «Vins et gastronomie» qui sera lancé à partir du mois de juin par Bilan. 

Chantal Mathez

Aucun titre

Lui écrire

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."