Un menu 6 étoiles au son d’un DJ

Le 23 mars prochain, l’Hôtel Beau-Rivage de Genève organise pour la troisième année consécutive une soirée exceptionnelle qui réunira cinq chefs romands totalisant 6 étoile Parmi eux, Guy Ravet (L’Ermitage), Pierre-André Ayer (Le Pérolles), Stéphane Décotterd (Le Pont de Brent), David Tarnowski (Le Montagne) et Dominique Gauthier (Beau-Rivage Genève).
L’originalité du concept? Les chefs devront réinterpréter la haute gastronomie en partageant deux créations uniques jamais réalisées auparavant. Et ce n’est pas la seule innovation: le Beau-Rivage casse les codes de la haute gastronomie en accueillant un DJ.
Cet événement, qui s’insère dans le cadre des festivités organisées pour les 150 ans de l’hôtel genevois, est réalisé en collaboration avec le site iTaste. Attention, les places sont limitées à 250 privilégiés. Ces derniers devront s’acquitter d’un ticket d’entrée de 160 francs qui comprend la dégustation des créations culinaires ainsi que les boissons (vins et champagne). Inscriptions sur le site www.itaste.com