Bilan

Trois étages pour habiller les hommes de pied en cap

A Lausanne, Globus ouvre un espace entièrement dédié à la mode masculine. Il rassemble confection, accessoires et parfums.
La succursale s’étend sur plus de 700 m² en plein cœur de Lausanne. Crédits: Dr

Histoire de ravir les messieurs les plus exigeants,Globus ouvre une succursale consacrée uniquement aux hommes sur plus de 700 m2 en plein cœur de Lausanne. Accessoires, parfumerie et confection, le magasin installé sur trois étages permet à chacun de s’y créer une garde-robe de la tête aux pieds, dans différents styles.

Au sous-sol, l’espace appelé «La jeune garde» rassemble des tenues urbaines et branchées avec des marques telles que Tiger of Sweden ou encore Paul Smith Jeans.

Au rez-de-chaussée, on découvre des silhouettes plus casual chics, comme celles imaginées par les marques Bugatti ou encore Hilfiger Denim. Finalement, le premier étage est consacré au rayon business avec des costumes signés Hugo Boss ou Yves Gérard. Un service Personal Shopper est également à disposition de ceux qui préfèrent se faire conseiller.

Globus Hommes, rue de Bourg 15, Lausanne. 

 

Lucie Notari

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

L'étoffe des icônes
Un brin de couleur

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."