Bilan

Trois cartes SIM en même temps

Le BlueBox permet de passer d’un numéro à l’autre en deux clics sur un seul smartphone.
Crédits: Dr

Téléphonie mobile Pour les hommes d’affaires nomades, pour les frontaliers, lors de vacances à l’étranger ou simplement pour séparer vie privée et vie professionnelle sur un même téléphone mobile, la société suisse STANcom propose une nouvelle version de son dispositif Simore.

Le BlueBox permet de gérer sur votre smartphone deux cartes SIM supplémentaires, actives en même temps. Vous pouvez ainsi utiliser des numéros différents et passer de l’un à l’autre en deux clics. Vous contrôlez les appels et les messages des cartes SIM depuis l’écran de votre appareil et centralisez toutes les données (contacts, SMS, historique des appels, etc.) sur votre mobile.

Relié via Bluetooth avec votre terminal, le BlueBox (96x43x7 mm) ne pèse que 38 grammes. Il se glisse donc aisément dans une poche ou un sac. Avec une autonomie de 40 heures en veille et 4 heures en communication, ce dispositif intègre un microphone et un haut-parleur.

Il est compatible avec tous les opérateurs et fonctionne avec les smartphones Android ou iOS. Et il n’est pas nécessaire de jailbreaker votre iPhone pour télécharger l’application Simore. 

Vendu sur internet (www.simore.ch) ou chez des revendeurs pour 135 francs. 

Canalluiginonb Web 0
Luigino Canal

Journaliste

Lui écrire

Licencié en économie (Université de Genève), journaliste indépendant spécialisé en télécommunications, économie et investigation notamment avec des enquêtes sur le blanchiment d’argent et les escroqueries financières, Luigino Canal a été pendant 15 ans le correspondant en Suisse pour le quotidien économique français «Les Echos». Il a collaboré avec de nombreux médias suisses et italiens (Corriere della Sera, l’Espresso). Il se concentre désormais sur les grandes fortunes. Il participe depuis 15 ans à l’élaboration du classement de Bilan des 300 plus riches de Suisse.

Du même auteur:

Comment la cire «Suisse» a conquis l’Argentine
Comment la cire «Suisse» a conquis l’Argentine

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."