Tomer Sisley l’amoureux de la vie
1. Partons en voyage. Si on vous demandait de penser à un lieu qui évoque la liberté… où nous emmenez-vous?
Direction Ein Gedi en Israël, au milieu du désert, où se trouve une oasis fascinante. J’y emmènerai bientôt mes deux demi-frères qui vivent en Israël*. Là-bas, je me détends. Le décor est d’une beauté à couper le souffle, c’est apaisant pour les yeux et le cœur, un véritable havre de paix.
* Tomer Sisley est né à Berlin, il est issu de parents juifs israéliens.
2. Quels adjectifs utiliseriez-vous pour qualifier la Suisse, comment la définissez-vous?
Tout d’abord, à chaque fois que je viens ici, je découvre des artisans chocolatiers qui regorgent d’idées pour réaliser des gourmandises aux saveurs inimitables! Ensuite, je pense à mon père, car le premier cadeau qu’il m’a offert était un couteau suisse. J’y tenais beaucoup, mais malheureusement je l’ai perdu, il m’en faut un nouveau!
La Suisse, c’est aussi l’élégance horlogère. Je suis fasciné par la beauté des pièces réalisées ici. Pour moi, une belle montre comme celles de Roger Dubuis habille un homme, il n’a pas besoin de plus d’accessoires.
3. Vous êtes du genre à vous préparer beaucoup physiquement pour un rôle ou vous êtes un véritable sportif?
Je suis même un casse-cou! J’aimerais essayer tous les sports, mais je n’en ai pas le temps! Mon trip? Les sports extrêmes! Moto, boxe, parapente, chute libre, plongée, tout y passe. Mais mon favori entre tous, ce sont les courses de voitures.
D’ailleurs, il y a deux semaines, je me suis offert une Ariel Atom, c’est vraiment une voiture d’exception qui explose tous les records sur les circuits, j’en suis fan. Je l’avoue, je me sens en vie au volant de ma voiture!