Bilan

Tomer Sisley  l’amoureux de la vie

Homme aux multiples facettes – showman, acteur, réalisateur, scénariste, égérie pour la marque Roger Dubuis – Tomer Sisley fait partie de ces personnalités hyperactives, à l’aise dans tous les univers créatifs. Au cinéma, il partagera bientôt l’affiche de Jennifer Aniston dans la comédie d’action « We’re the Millers ». Côté vie privée, l’artiste d’origine allemande partage sa vie entre ses passions pour les voyages, les voitures et le sport. Le secret de sa réussite ? Sans nul doute sa curiosité sans limites.
  • Tomer Sisley
  • Montre Roger Dupuis
  • Ariel Atom

1. Partons en voyage. Si on vous demandait de penser à un lieu qui évoque la liberté… où nous emmenez-vous?

Direction Ein Gedi en Israël, au milieu du désert, où se trouve une oasis fascinante. J’y emmènerai bientôt mes deux demi-frères qui vivent en Israël*. Là-bas, je me détends. Le décor est d’une beauté à couper le souffle, c’est apaisant pour les yeux et le cœur, un véritable havre de paix.

* Tomer Sisley est né à Berlin, il est issu de parents juifs israéliens.


2. Quels adjectifs utiliseriez-vous pour qualifier la Suisse, comment la définissez-vous?

Tout d’abord, à chaque fois que je viens ici, je découvre des artisans chocolatiers qui regorgent d’idées pour réaliser des gourmandises aux saveurs inimitables! Ensuite, je pense à mon père, car le premier cadeau qu’il m’a offert était un couteau suisse. J’y tenais beaucoup, mais malheureusement je l’ai perdu, il m’en faut un nouveau!

La Suisse, c’est aussi l’élégance horlogère. Je suis fasciné par la beauté des pièces réalisées ici. Pour moi, une belle montre comme celles de Roger Dubuis habille un homme, il n’a pas besoin de plus d’accessoires.

3. Vous êtes du genre à vous préparer beaucoup physiquement pour un rôle ou vous êtes un véritable sportif?

Je suis même un casse-cou! J’aimerais essayer tous les sports, mais je n’en ai pas le temps! Mon trip? Les sports extrêmes! Moto, boxe, parapente, chute libre, plongée, tout y passe. Mais mon favori entre tous, ce sont les courses de voitures.

D’ailleurs, il y a deux semaines, je me suis offert une Ariel Atom, c’est vraiment une voiture d’exception qui explose tous les records sur les circuits, j’en suis fan. Je l’avoue, je me sens en vie au volant de ma voiture!

Lucie Notari

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

L'étoffe des icônes
Un brin de couleur

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."